Les experts de Happyfeed ont pour mission de guider les acteurs de l’agro-alimentaire à comprendre et adopter les tendances alimentaires de demain et les accompagner dans la conception, le développement et l’industrialisation de leurs futurs produits à succès.

Sylvain Zaffaroni

Sylvain Zaffaroni

Serial entrepreneur, Sylvain est reconnu comme un expert en tendances et innovations alimentaires. Il partage quotidiennement ses points de vues du secteur sur son site de référence www.sylvain-zaffaroni.com suivi par plus de 10 000 professionnels de l’alimentation. Co-fondateur de Happyfeed (Cook Innov) et spécialiste des start-up food, Sylvain accompagne depuis 2015 les acteurs de l’industrie agro-alimentaire à comprendre et adopter l’alimentation de demain.

 

Marion Mashhady

Marion Mashhady 

Marion a hérité du virus de l’entrepreneuriat très tôt et fonde sa première start-up à 21 ans. Elle développe rapidement une expertise sur les entreprises alimentaires innovantes en France et à l’international. Co-fondatrice de Happyfeed (Cook Innov) et porte parole des nouvelles générations de consommateurs, Marion accompagne depuis 2015 les acteurs de l’industrie agro-alimentaire à comprendre et adopter l’alimentation de demain.

 

Christel Magnani

Christel est Ingénieur en Sciences & Technologie Alimentaire et a fait une thèse dans le design alimentaire. Elle a passé 20 ans sur le terrain en France et à l’international à diriger l’innovation produit chez les leaders du secteur agroalimentaire (Nestlé, Unilever, Danone et JDE). Fondatrice d’Agil’Inn en 2016, Christel rejoint l’équipe Happyfeed en 2017 pour développer la Happyfeed Factory.

 

Perry Bussier

Perry est Ingénieur en Sciences et Technologies des Industries Alimentaires, il a travaillé en France et à l’international pour Yoplait, Miko, Ducros, Vahiné, F&N…il a plus de 20 années d’expérience dans des postes opérationnels et de management : R&D, Production, Qualité, Ingénierie, Projet et Conseil. Perry a  fondé International Food Solution en 2014 et rejoint l’équipe Happyfeed en 2017 pour développer la Happyfeed Factory.