Happyfeed

INFLUENCEUR POUR NOURRIR DEMAIN


Happyfeed influence l’industrie agro-alimentaire française pour une meilleure alimentation au plus grand nombre

Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni se sont associés en 2015 dans un nouveau challenge entreprenarial afin d’allier passion et impact au service de l’industrie agro-alimentaire.

Fort d’une vision claire et de convictions fortes, ils créent Happyfeed pour "prêcher la bonne parole" et accélérer la transformation positive des entreprises agro-alimentaire françaises.

Engagés depuis le début, leur marathon ne fait que commencer pour influencer positivement l’ensemble des maillons de la chaine agro-alimentaire pour nourrir demain !





LAISSEZ-VOUS INFLUENCER !


Prenez un coup d'avance pour répondre aux nouveaux enjeux de l'alimentation

ET SI... VOUS PRENIEZ LE BON CHEMIN ?

Nous accompagnons les directions générales et les équipes en interne afin de vous influencer positivement et prendre les bonnes décisions sur vos stratégies d'innovation. Le duo de choc, Marion et Sylvain, vous apporte ainsi ses convictions de consommateur et d'entrepreneur, sa connaissance unique de l'écosystème agro-alimentaire et une énergie positive afin de rendre le compliqué possible et pertinent - Plus d'infos


ET SI... VOUS ACCELERIEZ VOS INNOVATIONS ?

Nous organisons, sur-mesure, des ateliers créatifs et participatifs afin de créer ensemble les concepts de nouveaux produits à succès et/ou accélérer la transformation de votre entreprise.. Nous accompagnons ainsi les équipes internes dans la résolution de problématiques (conception produit, stratégie innovation, positionnement de marque, développement de services,…) avec des ateliers de co-création innovants et efficaces - Plus d'infos


ET SI... VOUS REJOIGNIEZ LA COMMUNAUTE POUR NOURRIR DEMAIN ?

La Communauté Pour nourrir demain a pour ambition de fédérer et influencer les entreprises agro-alimentaires qui s’engagent activement et durablement à mieux nourrir demain. Elle les réunit pour vivre ensemble un programme de 10 expériences autour des 10 grandes questions prioritaires de transformation des entreprises agro-alimentaires (packaging, consommateurs, labels, distributeurs,...) - Plus d'infos

NOS DERNIERES REFERENCES


Des marques mais surtout des hommes et des femmes qui agissent pour nourrir demain...